À la Clinique Poirier, nous avons à cœur d’offrir des traitements à un coût qui pourra convenir au plus grand nombre en suivant les tarifs recommandés par l’Association des chirurgiens-dentistes du Québec (ACDQ).

De plus certains de nos tarifs sont moins élevés que cette grille afin de continuer à être abordables pour notre clientèle fidèle.  Informez-vous auprès d’un membre de l’équipe lors d’une consultation gratuite afin d’en savoir plus.

Comment économiser sur vos soins dentaires

Visites régulières : Nous recommandons des visites régulières aux 6 à 12 mois afin de toujours pouvoir assurer une surveillance sur l’évolution de votre santé dentaire et ainsi identifier des solutions à de petits problèmes qui pourraient se détériorer et ainsi en augmenter le coût.

Crédits d’impôts sur frais dentaires :  Tant au Québec qu’au Canada, vous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt sur la partie des frais médicaux et dentaires qui n’a pas été remboursée par une assurance.  Après le crédit appliqué, votre montant total d’impôt à payer est moins élevé.  Votre comptable saura vous faire profiter de ces crédits.

Pour plus de précisions sur les dépenses admissibles, nous vous invitons à consulter les sites Web de Revenu Québec et Revenu Canada

Informez-vous auprès de nous lors d’une consultation gratuite afin d’en savoir plus.