La clinique ne traite que les urgences dentaires du 16 mars au 1 mai 2020, conformément aux directives de l’Ordre des dentistes du Québec. Contactez-nous pour un rendez-vous d'urgence dentaire. Les rendez-vous réguliers seront reportés. Si vous présentez des symptômes liés au COVID-19 (fièvre, toux, difficultés respiratoires), contactez le numéro d’urgence du gouvernement au 1 877 644-4545.

notre équipe

Dre Sara Laflamme

Diplômée de la Faculté de médecine dentaire de l’Université Laval à Québec en 2003, la Dre Sara Laflamme a depuis pratiqué à diverses cliniques de la grande région de Montréal. Elle s’est récemment jointe à l’équipe de la Clinique Poirier afin d’offrir son expertise à la population de la région du Suroît. Son but premier est d’offrir des soins de qualité et des traitements adaptés aux besoins et à la réalité de chacun.

Adepte de l’éducation continue, elle a suivi de nombreuses formations et cours de perfectionnement. Ainsi, elle demeure au fait des dernières pratiques et technologies et elle peut les proposer à ses patients. Toujours prête à relever de nouveaux défis professionnels, elle pratique la dentisterie générale avec une passion qui se renouvèle sans cesse depuis 15 ans. À travers ses expériences, elle a d’ailleurs développé un intérêt particulier pour la dentisterie esthétique et la chirurgie dentaire. Elle a également développé une expertise dans le traitement des douleurs et dysfonctions des articulations temporo-mandibulaires (ATM), c’est-à-dire les articulations qui relient la mandibule inférieure (mâchoire du bas) au crâne. Ainsi, elle saura proposer des traitements et des solutions adaptées à tout problème, qu’il concerne les dents, les tissus de la bouche ou les articulations des mâchoires.

Pour une pratique humaine et professionnelle

Son empressement à traiter tous les problèmes dentaires, quels qu’ils soient, s’accorde avec les valeurs de la Clinique Poirier, votre centre dentaire à Salaberry-de-Valleyfield. Il en est de même de sa capacité à conjuguer traitements humains et usage de technologies de pointe afin de garantir le confort et la durabilité de tous les soins qu’elle prodigue. La Dre Laflamme est impatiente de vous rencontrer afin de discuter de ce qui est important pour vous. La satisfaction de chaque patient par rapport à son sourire, voilà sa priorité !

Dre Sara Laflamme
CONSULTATION GRATUITE

Il nous fera un plaisir de vous rencontrer GRATUITEMENT pour vous aider à y voir plus clair.

Inscrivez-vous à nos
infolettres flyées pour