Expérience

Natif de Valleyfield, le Dr. Nicholas Poirier débute sa carrière en 2005 suite à ses études en dentisterie à l’Université de Montréal. Après 6 ans à travailler comme dentiste dans des cliniques de Vaudreuil-Dorion et Montréal, il ouvre sa propre clinique dentaire. Aujourd’hui, ses 12 années d’expérience lui permettent d’offrir ses services dans tous les domaines de la dentisterie sous le toit de la Clinique Poirier Centre Dentaire. Il a suivi plusieurs formations pour se spécialiser dans ses champs d’intérêt tels que l’orthodontie, l’extraction des dents de sagesse, les couronnes, les ponts et les implants.

Son engagement social l’a amené à travailler à la Clinique Dentaire des Jeunes de la rue au CLSC des Faubourgs au centre-ville de Montréal où il offrait des soins dentaires aux jeunes sans abris pendant ses 2 dernières années d’études.

Ensuite en 2005, c’est avec Dentistes sans frontières qu’il s’est envolé pour une mission humanitaire au Honduras avec d’autres collègues, où il a traité des communautés dans le besoin dans la capitale Tegucigalpa.

Toutes ces expériences font qu’il sait traiter ses patients avec douceur et il fait preuve d’une grande écoute, qualités qui sont grandement appréciées par sa clientèle fidèle.

Il se fera un plaisir de vous rencontrer lors d’une CONSULTATION GRATUITE afin de vous éclairer pour un 2e avis ou une question d’ordre plus général.

Faites connaître votre appréciation